affichage à l'ouverture de mon ordinateur

Le
patou
bonsoir,
j'ai le message suivant qui s'affiche à l'ouverture "wga tray.exe" - que
veut dire ce message et que puis je faire pour y remédier s'il s'agit d'un
réel problème à l'ouverture.
merc bcp
J. K.
Le #17418511
Bonjour, soir, patou,

Peut-être un problème de licence !
http://support.microsoft.com/kb/905474/
--

Cordialement.
Jacques
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, patou,

> [...]
> que veut dire ce message et que puis je faire pour y remédier s'il
> s'agit d'un réel problème à l'ouverture.

Bonjour,
merci pour votre réponse, mais je n'ai encore rien pu solutionner, j'ai
toujours le meme message, erreur inscrite lorsque je veux envoyer le
signalement d'erreur est : 0x0f4383f8
cela vous aide t-il ?
Merci encore de votre aide
Patou