Affichage OWA 2003

KennY
bonjour à tous,

je viens d'installer un serveur windows 2003 avec exchange 2003. Lors de ma
connexion à OWA, l'authentification se déroule correctement, mais l'affichage
est impossible :

- Icônes remplacés par des carrés à croix rouges
- Le message CHARGEMENT ... apparaît.

merci de votre aide.
KennY

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Je rencontre le même problème chez un de mes clients sans avoir pour
l'instant pu résoudre le problème.
Avez vous essayé l'article de base de connaissance N°Q280823 surtout
regardez la section au niveau des droits sur l'arborescence de IIS.