affichage de la page en 2 page contigues

Le
Lulu
Bonjour,

Lorsque j'ai un fichier joint WORD, que l'ouvre
il me l'affiche en mode bizarre : 2 pages contigues au lieu de la page
entiere

Je sais qu'il y a un truc à décocher quelque part mais je ne me souviens
plus

Merci de vos lumieres

Luc
Dav
Le #2474141
Bonsoir/jour Lulu

Dans Word 2003, menu Outils, Options, onglet Général et en haut à droite :
"Autoriser le démarrage en mode lecture"

Ca devrait faire l'affaire
Dis nous si cela répond à ta demande.

Dav

"Lulu" discussion : 47fa58bf$0$906$
[...]

Le #2482661
Merci Dav

Effectivement, il faut décocher "Autoriser en mode lecture"
ca marche (je le note pour pas reposer la question !!!)

Merci du coup de main et de la rapidité de la réponse.

Luc

"Dav" %23$