Affichage page.

4 réponses
Equinoxe.
Bonjour,

Lorsqu'on imprime un document word on a le choix entre page verticale ou
horizontale (portrait ou landscape).

Peut on afficher une page en landscape (horizontale) a l'ecran ?

Merci cordialement.

4 réponses

J
Bonjour
oui
en mettant des sauts de sections
avec Word2000:
Insertion > saut > section > page suivante
puis le curseur étant dans cette nouvelle page :
Fichier > mise en page > paysage

et pour repasser en portrait, remet un saut de section puis sur la nouvelle page
re-règle la mise en page à portrait.

@+
J@@

Equinoxe. wrote:
Bonjour,

Lorsqu'on imprime un document word on a le choix entre page verticale ou
horizontale (portrait ou landscape).

Peut on afficher une page en landscape (horizontale) a l'ecran ?

Merci cordialement.

Equinoxe.
Bonjour j@@,
Merci pour ta reponse je vais essayer de fouiller. Mais je suis avec office
2003 3n anglais donc pas simple. Word 2003 doit faire aussi ?

Bonjour
oui
en mettant des sauts de sections
avec Word2000:
Insertion > saut > section > page suivante
puis le curseur étant dans cette nouvelle page :
Fichier > mise en page > paysage

et pour repasser en portrait, remet un saut de section puis sur la nouvelle page
re-règle la mise en page à portrait.

@+
J@@

Equinoxe. wrote:
Bonjour,

Lorsqu'on imprime un document word on a le choix entre page verticale ou
horizontale (portrait ou landscape).

Peut on afficher une page en landscape (horizontale) a l'ecran ?

Merci cordialement.

Equinoxe.
OK ca marche avec 2003, mais ca ne resoud pas mon pb. j'ai insere des photos
dans une page word 2003. et je souhaite les photographier avec Snagit pour en
faire une seule photo en JPG. et ca coince.

Bonjour
oui
en mettant des sauts de sections
avec Word2000:
Insertion > saut > section > page suivante
puis le curseur étant dans cette nouvelle page :
Fichier > mise en page > paysage

et pour repasser en portrait, remet un saut de section puis sur la nouvelle page
re-règle la mise en page à portrait.

@+
J@@

Equinoxe. wrote:
Bonjour,

Lorsqu'on imprime un document word on a le choix entre page verticale ou
horizontale (portrait ou landscape).

Peut on afficher une page en landscape (horizontale) a l'ecran ?

Merci cordialement.

Tisane
Bonjour "Equinoxe",

OK ca marche avec 2003, mais ca ne resoud pas mon pb. j'ai insere des photos
dans une page word 2003. et je souhaite les photographier avec Snagit pour en
faire une seule photo en JPG. et ca coince.

Pourquoi passes-tu par Word pour faire des captures d'écran ? Tu ne peux pas
ouvrir tes photos dans un logiciel de retouche (même Paint), les placer dans
le même espace (par copier/coller éventuellement) et enregistrer l'ensemble
au format jpeg ?

--
Tisane

Bonjour
oui
en mettant des sauts de sections
avec Word2000:
Insertion > saut > section > page suivante
puis le curseur étant dans cette nouvelle page :
Fichier > mise en page > paysage

et pour repasser en portrait, remet un saut de section puis sur la nouvelle page
re-règle la mise en page à portrait.

@+
J@@

Equinoxe. wrote:
Bonjour,

Lorsqu'on imprime un document word on a le choix entre page verticale ou
horizontale (portrait ou landscape).

Peut on afficher une page en landscape (horizontale) a l'ecran ?

Merci cordialement.