Affichage page Web

2 réponses
Jean-Pierre Marot
Bon jour,
Depuis hier, sans aucune modification de paramètres (ou alors
accidentellement) IE8 affiche les pages Web en mode rétréci c-a-d avec des
bandes blanches à gauche et droite, la taille des lettres est plutôt petite,
il faut une loupe pour lire! Certains site sont corrects, avez-vous une
explication? Windows XP SP3, merci Jean-Pierre

2 réponses

Luc
Jean-Pierre Marot a écrit...

Bon jour,

Bonjour,

Depuis hier, sans aucune modification de paramètres (ou alors
accidentellement) IE8 affiche les pages Web en mode rétréci c-a-d
avec des bandes blanches à gauche et droite, la taille des lettres
est plutôt petite, il faut une loupe pour lire! Certains site sont
corrects, avez-vous une explication?

Vérifie la taille du texte et le taux de zoom.

'Alt' pour faire apparaître si nécessaire la barre des menus --> 'Affichage'
--> 'Taille du texte' --> cocher 'Moyenne'
--> 'Zoom' --> cocher '100%'

Windows XP SP3, merci

Padkoi

Jean-Pierre

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jean-Pierre Marot
"Luc" a écrit dans le message de news:

Vérifie la taille du texte et le taux de zoom.

'Alt' pour faire apparaître si nécessaire la barre des menus -->
'Affichage'
--> 'Taille du texte' --> cocher 'Moyenne'
--> 'Zoom' --> cocher '100%'

Padkoi
--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Bien vu le zoom était à 75% et la taille du texte à "plus grande", j'ai
réglé à 125% pour remplir l'écran de 19 pouces et à moyenne pour la taille
du texte.
Tout est parfait, c'est la première fois que je m'intéresse à l'affichage
sous IE, j'ai du changer les valeurs de base par erreur et surtout ne plus
m'en rappeler!
Oh vieillesse ennemi! Merci Luc, cordialement JP