affichage de la page webmail.laposte.net

Le
Fred
Bonjour,
En objet le nom du site de messagerie de La Poste
Ce site a changé récemment de version et son affichage
est devenu très défectueux chez moi
(par exemple, de nombreux titres, dans des menus déroulants entr'autre
apparaissent sous le nom "undefined" !).
Le webmaster contacté ne répond pas !
Parcourant différents forums, j'ai trouvé au moins une personne
qui avait rencontré le même problème que moi.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de configuration,
une fonction non activée
mais laquelle ?
Merci d'avance pour toute aide.
Je suis sous XP SP2.
Fred.
technicland
Le #541550
Dans le message de news Fred nous a dit :
[...]

essaye deja de retablir les options de securité et de confidentialité par
defaut pour voir dans outils /options internet et onglet securité et
confidentialité