Affichage des pages anormal

Le
the.craft
Bonjour à vous tous,

j'ai un pépin récent, que je n'ai pas qualifié de grave, mais bon, les
choses durent, puis en accumulant les problèmes, ,mieux vaut commencer à la
régler un à un :

J'ai toutes mes pages Internet qui s'affiche en blanc avec de gros
caractères bleus. J'avais déjà vu ça chez un ami, je m'étais dit que cela
devait venir de la configuration d'affichage mais absolument pas.

Je pense que cas doit arriver fréquement, alors j'attends avec tout espoir,
vos réponses.

Merci à vous.

The Craft
--
I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

Ne suffit-il pas de désactiver toutes les options d'accessibilité dans IE,
Outils, Options?

Amitiés

Hans

"the.craft" news:
[...]

Le #12104031
Bonjour Hans Le Roy

Ben écoute, c'est simple, j'essaye tout simplement, redémarre et te donne la
réponse !

Merci de t'être intéressé à mon problème.
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> The Craft
> --
> I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not

the.craft
Le #12104021
Bonjour Hans,

ben cela n'a absolument rien changé. J'ai d'abord, tout décocher,
redémarrer, rien de neuf, remis les paramètres par défaut, rien de neuf !!

Help !!

Je suis sûre que c'est une toute petite surnoiserie :-(
--

"Hans Le Roy" a écrit :

> Bonjour,
>
> Ne suffit-il pas de désactiver toutes les options d'accessibilité dans IE,
> [...]

Hans Le Roy

As-tu vérifié qu'il n'y ait pas de paramétrètres d'accessibilité cochées
dans le panneau de configuration de Windows?

Amitiés

Hans

"the.craft" news:

"Hans Le Roy" a écrit :

> Bonjour,
>
> Ne suffit-il pas de désactiver toutes les options d'accessibilité dans
> [...]

the.craft
Le #12103991
Eh bien merci Hans,

je me suis rendue d'abors dans le panneau de configuration : accéssibilité,
j'ai tout décoché, puis cela n'avait rien changé, alors, je me suis rendue
dans les options Internet, et là dans Général --> Accéssibilité,
pareillement, j'ai tout décoché, et cela remarche parfaitement.

Merci à vous tous, de s'être intéressés à mon problème, le voilà, résolu.

Merci encore
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

Bonjour,