affichage pages web

Le
MuSt
Bonjour,
Depuis quelques temps certaines pages web ne veulent pas s'ouvrir.
J'ai vidé les fichiers temporaires
Avez vous une idée ?
Cela pourrait il venir de mon fai ?
idem avec ie ou Mozilla.
Merci de vos réponses
MuSt

--
=
Signature automatique :
[...]

Salut MuSt

Quelles pages ? Donne-nous un ou des lien(s), qu'on puisse
vérifier si le site est opérationnel...

Ton FAI... peu probable (pas impossible, mais je vois mal quel
intérêt il retirerait de l'opération).

Le site a-t-il l'habitude de générer en plus des fenêtres pop-up ?
Le site utilise-t-il des contrôles ActiveX, et tu serais dans un
profil "utilisateur" ?

Les sites ne sont pas tous joignables dans les mêmes conditions
selon que tu es avec IE ou avec Mozilla/FireFox/Opéra/etc.

Le phénomène se produit-il même si tu essayes de joindre ces
sites dès l'ouverture de ta session ? (un autre programme utilisé
précédemment dans ta session pourrait "laisser des scories" dans
la mémoire...)

Quel(s) programme(s) as-tu installé(s) au moment où tu t'es
aperçu du changement de comportement ?

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

MuSt
Le #923040
Bonjour et merci pour la réponse
En fait il s'agit de l'ordi de ma copine et le phenomène est le même sur ses
2 ordis (fixe ou portable).
2 exemples de pages qui ne veulent pas s'afficher :
http://www.club-internet.fr
ou
http://www.commentcamarche.net/

voilà
MuSt
================================

"Ypoons" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #923035
*Bonjour MuSt*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Tout s'ouvre bien chez moi avec IE6 et XP.
--
Jacquouille la Fripouille

Ypoons
Le #922864
[...]

Marche bien chez moi aussi, avec IE7 et XP SP2, et aussi avec
FireFox 2.0.0.11
Ces deux sites enregistrent un cookie sur l'ordinateur. Peut-être
voir de ce côté ?
Moi j'ai réglé "autoriser les cookies du site" + "interdire les
cookies tierce partie" + "toujours autoriser les cookies de
session" (le tout pour IE7, car pour FireFox j'ai les réglages
standards).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]