affichage des pages web

Le
JPH
Bonjour,
sous vista pro SP1 les pages web s'affichent très lentement ( 1 à 3 mn)
depuis qque temps aussi bien sur internet explorer que sur Mozilla Firefox
2.013 et ce par moments seulement!
alors que la connexion internet est bonne! pas de problème avec Windows mail
(réception très rapide) ni avec Messenger ou skype (connectés)
j'ai passé spybot à jour, Avast 4.8 à jour et AVG spyaware à jour en + de
Windows defender et pas une trace d'anomalie!
un réglage ?
qui peut m'aider?
d'avance MERCI
cordialement
JPH
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #3334261
Salut !

Désactive le parefeu, ainsi que Windows-defender.
Avec ce réglage, est-ce que ça va plus vite ?

@+

Michel Claveau
JPH
Merci de votre aide
en fait c'est AVAST qui me bloquait tout
j'ai désactivé et réactivé et maintenant c'est OK (je touche du bois!)
cordialement
JPH
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%23n$