Affichage panneau config : Plus de barre gauche ?

Le
Franck T
Bonjour ,

je viens de remarquer que sur mon PC ( XP familial SP3 ? )
lorsque je veux afficher le panneau de configuration,
je n'ai plus la barre gauche avec le notamment la bascule
entre les modes d'affichage classique/catégories.

Sur la session de mon épouse cela s'affiche normalement.

Cela n'est d'ailleurs peut etre pas nouveau, ce n'est plus
le Pc que j'utilise le plus souvent.

Quelqu'un aurait'il une idée de la cause ( et d'un remède ;-) )
à cette bizarrerie ?
Merci.

Franck
Azo4
Le #20283171
tu as regardé dans "affichage/volets d'exploration" : une coche
malencontreuse?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Franck T" news:4ac717b8$0$412$
[...]

Le #20312781
"Azo4" O1vY%
tu as regardé dans "affichage/volets d'exploration" : une coche
malencontreuse?

Bonjour ,

désolé du retard...
Dans affichages/volets, j'ai rechercher,historique,etc...
rien n'est coché.... ?
Ca n'est pas trop gênant , mais ca m'intrigue
que ce volet gauche ai disparu... ?
Je vais faire avec...

Merci.
Franck
JF
Le #20314031
Origine du message :
poster)
Franck T :

tu as regardé dans "affichage/volets d'exploration" : une coche
malencontreuse?

Bonjour ,

Bonjour Franck

Dans affichages/volets, j'ai rechercher,historique,etc...
rien n'est coché.... ?
Ca n'est pas trop gênant , mais ca m'intrigue
que ce volet gauche ai disparu... ?

Pour afficher le volet des Tâches habituelles dans les dossiers :
- Aller aux Options des dossiers
- Cocher "Afficher les tâches habituelles dans les dossiers"

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm

Pour afficher le volet des Tâches habituelles dans les dossiers :
- Aller aux Options des dossiers
- Cocher "Afficher les tâches habituelles dans les dossiers"

Merci JF ! ca m'a remis la barre latérale habituelle dans le panneau de
config .
Quand à savoir comment ca avait changé "tout seul", le mystère demeure...
;-) ?
Cordialement

Franck