affichage du panneau de configuration

2 réponses
affichage du panneau de configuration
Bonjour,

Sous vista home premium quand je click sur menu demarré puis panneau de
config le pc met montre l'attente d'un progrmamme (la montre) pendant
quelques secondes puis il fait comme si j'avais rien demandé.

Conclusion il m'est plus possible de rentrer dans le panneau de config alors
que je n'ai rien installé de nouveau su mon pc et que bien sur j'en suis
l'administrateur...

2 réponses

hugguy
Bonjour

J'ai eu un pb a peu pré identique. Le pb venais que la mise à jour
automatique de Windows Vista avait installé un drivers "foireux" (Carte son
dans mon cas !

Déjà essayez d'appuyer sur la touche ALT, il est possible que cela débloque
le truc (mais pas certain).

Sinon revenir à un point de restauration antérieur à votre pb ! (Propriété
de l'ordinateur, protection du système, Restauration du système ...)

Bon courage

Hugguy

"affichage du panneau de configuration" <affichage du panneau de
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous vista home premium quand je click sur menu demarré puis panneau de
config le pc met montre l'attente d'un progrmamme (la montre) pendant
quelques secondes puis il fait comme si j'avais rien demandé.

Conclusion il m'est plus possible de rentrer dans le panneau de config
alors
que je n'ai rien installé de nouveau su mon pc et que bien sur j'en suis
l'administrateur...

Sofiane TARDAMI
"affichage du panneau de configuration" <affichage du panneau de
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous vista home premium quand je click sur menu demarré puis panneau de
config le pc met montre l'attente d'un progrmamme (la montre) pendant
quelques secondes puis il fait comme si j'avais rien demandé.

Conclusion il m'est plus possible de rentrer dans le panneau de config
alors
que je n'ai rien installé de nouveau su mon pc et que bien sur j'en suis
l'administrateur...

T'a essayé par le poste de travail ?