Affichage papier à lettres

4 réponses
Jceven
Bonjour,
Je viens d'abandonner Outlook 2003 pout Outlook Express par commodités
perso. J'ai récupéré messages et News, mai lorsque je veux créer un message
avec n'importe quel papier à lettre, j'ai une feuille blanche, avec parfois
une croix rouge. Pourtant les différends papiers à lettres sont présents
dans une liste.
Comment faire pour rétablir ces papiers.
Merci.
JC

--

4 réponses

Luc
Jceven nous a déclaré...

Bonjour,

Je viens d'abandonner Outlook 2003 pout Outlook Express par commodités
perso. J'ai récupéré messages et News, mai lorsque je veux créer un
message avec n'importe quel papier à lettre, j'ai une feuille
blanche, avec parfois une croix rouge. Pourtant les différends
papiers à lettres sont présents dans une liste.
Comment faire pour rétablir ces papiers.

Voir mes 2 réponses sur m.p.f.outlookexpress

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

mOmO
Mécé Jceven Kazécry :

Bonjour,
Je viens d'abandonner Outlook 2003 pout Outlook Express par commodités
perso. J'ai récupéré messages et News, mai lorsque je veux créer un
message avec n'importe quel papier à lettre, j'ai une feuille
blanche, avec parfois une croix rouge. Pourtant les différends
papiers à lettres sont présents dans une liste.
Comment faire pour rétablir ces papiers.
Merci.
JC

bonjour,
ça pourrait être le bug du papier à lettre de SP2, voir là :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm
en bas de page

faut télécharger le script correctif et l'exécuter

salut

--
mOmO

Jceven
"mOmO" a écrit dans le message de news:
uRfBw%
Mécé Jceven Kazécry :

Bonjour,
Je viens d'abandonner Outlook 2003 pout Outlook Express par commodités
perso. J'ai récupéré messages et News, mai lorsque je veux créer un
message avec n'importe quel papier à lettre, j'ai une feuille
blanche, avec parfois une croix rouge. Pourtant les différends
papiers à lettres sont présents dans une liste.
Comment faire pour rétablir ces papiers.
Merci.
JC

bonjour,
ça pourrait être le bug du papier à lettre de SP2, voir là :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm
en bas de page

faut télécharger le script correctif et l'exécuter

Cela a marché! Merci!
JC

salut

--
mOmO

Mécé Jceven Kazécry :

Cela a marché! Merci!
JC

impec, merci à Paskal surtout

merci pour le retour

--
mOmO