Affichage papier à lettres

Jceven
Bonjour,
Je viens d'abandonner Outlook 2003 pout Outlook Express par commodités
perso. J'ai récupéré messages et News, mai lorsque je veux créer un message
avec n'importe quel papier à lettre, j'ai une feuille blanche, avec parfois
une croix rouge. Pourtant les différends papiers à lettres sont présents
dans une liste.
Comment faire pour rétablir ces papiers.
Merci.
JC

Luc
Jceven nous a déclaré...

[...]

Voir mes 2 réponses sur m.p.f.outlookexpress

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé Jceven Kazécry :

[...]

bonjour,
ça pourrait être le bug du papier à lettre de SP2, voir là :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm
en bas de page

faut télécharger le script correctif et l'exécuter

salut

--
mOmO

Jceven
[...]