Affichage par défaut du gant suivi

Le
moi
Bonjour,

Comment faire pour forcer la date de début d'affichage du gant suivi? En
effet, parmis les projets que je gère, le début de l'échelle des temps qui
est affiché est souvent éloignée du temps présent. Cela fait que je suis
obligé de jouer sans arrêt avec l'assenceur horizontal ou l'icone "atteindre
tâche séléctionnée" pour arriver à une vue intéréssante
je voudrais qu'à l'ouverture, la date de début de l'affichage gant suivi
soit aujourd'hui moins 3 mois par exemple. Possible ou pas?
La date de début de projet dans le menu "Projet / Information sur le projet"
ne marche pas.

Vincent Isoz
Le #626976
Bonjour moi...

Avec une petite macro personnalisée avec une touche de VBA et le tout
associé à un bouton devrait faire l'affaire non?

Sinon je ne connais pas d'autres solutions.

Cordialement
moi
Le #626975
Merci pour cette réponse...
Le problème c'est que je suis bien incapable de produire la moindre ligne
VBA, Alors tant pis...

Ou alors si c'est dispo quelque part?

[...]

Le #626973
Bonsoir,

C'est un sujet qui peut être facilement abordé dans une formation
personnalisée VBA/Project en 1/2 heure. Regardez si il y a un centre de
formation aux alentours de votre entreprise.

Cordialement