affichage permament calculette dans barre d'outils ?

1 réponse
titus8259
bonjour
merci de m indiquer comment afficher de façon permanente dans la barre d
outils
un bouton ouvrant dierctement la calculette sous excel. enviromenet windows
xp pro?

1 réponse

Corto
Bonjour titus8259,
Tu crée une fonction qui appelle la calculette
Sub Calculette()
Shell "C:WINDOWSsystem32calc.exe"
End Sub
Ensuite, tu ajoutes un bouton à la commandbar "Standard" auquel tu
associe la macro Calculette

Corto

titus8259 a écrit :
bonjour
merci de m indiquer comment afficher de façon permanente dans la b arre d
outils
un bouton ouvrant dierctement la calculette sous excel. enviromenet win dows
xp pro?