Affichage en permanence de la "correction automatique"

Le
Sissidelsol
Je suis nouvelle utilisatrice de Vista. Je ne trouve pas la façon d'inclure
en permanence la "correction automatique" dans la barre d'outils.
Merci de votre aide.
Circé

Vista, ce n'est pas une version de Word...

Donc, dis nous quelle est ta version de Word (2003, 2007 ?), et ce que
tu veux faire très exactement...

Circé
http://faqword.fr

Sissidelsol vient de nous annoncer :