Affichage en permanence de la "correction automatique"

1 réponse
Sissidelsol
Je suis nouvelle utilisatrice de Vista. Je ne trouve pas la façon d'inclure
en permanence la "correction automatique" dans la barre d'outils.
Merci de votre aide.

1 réponse

Circé
Bonjour,

Vista, ce n'est pas une version de Word...

Donc, dis nous quelle est ta version de Word (2003, 2007 ?), et ce que
tu veux faire très exactement...

Circé
http://faqword.fr

Sissidelsol vient de nous annoncer :
Je suis nouvelle utilisatrice de Vista. Je ne trouve pas la façon d'inclure
en permanence la "correction automatique" dans la barre d'outils.
Merci de votre aide.