Affichage permanent "AV1" sur écran TV ?

Le
J. Catelan
Bonjour,

Je possède un poste TV Sony KDL-32D300, acheté juste avant la mise sur le
marché de la HD.

Actuellement configuré en 2 modes, à l'aide de la touche "Sélecteur
d'entrée/Maintien du texte" de la télécommande (repère 4), à savoir :

- Mode "TV", raccordement à l'antenne,

- Mode "AV1", raccordement à ma Freebox Player Révolution.

Mon problème réside au niveau de l'affichage permanent du logo "AV1" en haut
et à gauche de l'écran, ce qui masque une partie de la première ligne lors
de la consultation du disque de la FreeBox.

Malgré les recherches dans la notice du TV, je n'arrive pas à faire
disparaître momentanément cet affichage.

Merci à l'avance pour votre aide

Cordialement.

J. C
dom

Touche i+ de la télécommande ?

--
//Si, un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter
mais, s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien.//

"dom" 51a5e0d4$0$18730$
J. Catelan a écrit :
[...]

ast
Le #25468662
"J. Catelan" news:51a5e945$0$2104$
Super, la réponse...ça fonctionne !
Un grand merci.
Cordialement

C'est marrant, j'ai moi aussi il y a de années cherché comment retirer
cette inscription en vert clair AV1 sur l'écran d'une TV cathodique
Sony.

Avec les autres marques, ça disparait tout seul après quelques secondes,
pas chez Sony.
fanchigl Hors ligne
Le #25519692
Le mercredi 29 Mai 2013 à 10:28 par J. Catelan :
[...]

Je m'associe aux grand merci précédents. Rien sur la doc à ce sujet.