Affichage permanent des onglets sous Word 2007

T42
Quand j'ouvre un nouveau document ou un document existant sous Word 2007, je
ne vois plus apparaître les icônes sous les onglets, je dois sélectionner
l'onglet et allors apparaissent les icônes qui disparaissent immédiatement si
je clique sur le document.
Comment corriger?

DUPONT
Bonsoir à tous et toutes....

J'essaie d'avancer dans mon dossier administratif.....dossier à remplir par
informatique.... avec version 2007

Quand une personne rempli une ligne, du genre....:

Date de Naissance: / /

Ou alors....

Nom: Prénom:

Ou aussi:

Montant en euros: €

Bref quand la personne rempli la ligne, en fait, ce qui suit se déplace
alors que je voudrais le voir figé, car on risque des repports à la ligne
inutile.

J'ai essayé la solution de Géo avec les tabuations, je n'y arrive pas...sans
doute pas doué...

Autre chose:

Peut-on prédéfinir certains N°) comme téléphone, ou date ou N°) Sécu, même
chose pour que la suite ne se déplace pas au fur et à mesure du
remplissage....

Merci d'avance et bonne soirée....

heureux-oli
Salut,

A la fin de la barre d'outils Accès rapides, il y a un bouton, ce bouton
ouvre un déroulant et il suffit de décocher réduire le ruban.

Autre choix, un clic droit sur une partie vide du ruban et décocher Réduire
le ruban.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/