affichage personnalisé des messages

Le
pierre
par Affichage/Réorganiser par/Personnalisé/Champs
cela marche bien, mais pour un dossier individuellement.
comment transmettre la même personnalisation à des sous-dossiers?

merci
pierre
Le Claude
Le #20367761
Salut,

Tu nous dis :
comment transmettre la même personnalisation à des sous-dossiers?

A l'identique.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pierre" discussion :
[...]

Le #20602071
merci, j'avais omis de spécifier automatiquement....et oublié un peu la
question entre-temps, mais elle reste actuelle!
Merci donc à ceux qui s'y pencheraient....

pierre

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :