Affichage Photo utilisateur une fois connecté à un Domaine ?

1 réponse
WebSt
Bonjour,

Il semble que lorsque l'on passe un poste Windows XP PRO sur un Domaine on
perde la personnalisation des comptes locaux (Exemple dans le menu démarrer
la photo et ou image associée au nom utilisateur)

Peux t'on "réactiver" cette option lorsque l'on est sur un Domain W2K ?

Merci d'avance !

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour ,
en fait quand on utilise un nom local et même s'il est identique au nom sur
un domaine, on n'utilise pas le même compte utilisateur :
sur le domaine toto sera domainetoto et en local sera localtoto (ou local
est le nom du PC)
pour chacun un dossier différent sera créé dans document and settings avec
des paramètres différents
une fois ce compte créé il restera sauf accident toujours le même et
toujours différent pour l'utilisateur du domaine et l'utilisateur local.

a ecrit dans son message :
Bonjour,

Il semble que lorsque l'on passe un poste Windows XP PRO sur un
Domaine on perde la personnalisation des comptes locaux (Exemple dans
le menu démarrer la photo et ou image associée au nom utilisateur)

Peux t'on "réactiver" cette option lorsque l'on est sur un Domain W2K
?

Merci d'avance !

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)