affichage photos dans formulaire

Le
jcp66
Bonjour
J'ai encore un pb non resolu avec mon formulaire.
Dans une rubrique j'ai le nom d'une photo qui est sous le repertoire img.
Je voudrais que la photo apparaisse dans le formulaire et qu'elle change
chaque fois qu'on change d'enregistrement.
Je cerne le besoin mais pas la solution !!!!!
alors si qqun peut m'aider
marci
cdlt
jcp
Fabien
[...]

Réponse déjà donnée le 31/07 par The TiTi Himself a une question
approchante :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id
Y a plus qu'a ;-)

jcp66
Le #6314931
J'ai telecharge l'exemple chez moi mais cela ne marche pas.

"Fabien" 46b09e31$0$25952$
[...]

3stone
Le #6314891
Salut,

"jcp66"
| J'ai telecharge l'exemple chez moi mais cela ne marche pas.

Meuhh si ;-)

Mais c'est un vieux fichier au format d'Access 97, il faut donc
autoriser sa conversion au démarrage.
Et puis, il manque la/les images...

En réaliré, tu n'as pas besoin de ce fichier, tout le code
est affiché dans l'article de Hervé...

Suffit de lire (comprendre) et faire ce qui est dit ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP