Affichage des planifications initiales dans le Gantt suivi

Le
Bono
Bonjour,

J'ai enregistré plusieurs planifications initiales dans mon projet.
L'affichage Gantt suivi n'affiche que la première planification initiale,
existe-t-il un moyen d'affichier sur le Gantt suivi d'autres planifications
initiales (planification initiale 1, 2, ) ?

Merci d'avance.
Emmanuel REGIS

Oui:
Menu "Affichage", option "Plus d'affichages" et enfin "Gantt à planification
multiples".
L'affichage affiche les 4 premières. Après personnalisez dans menu "Format"
et option" Styles des barres".

Bonne continuation,
Emmanuel.

--
Emmanuel REGIS
http://www.eveillenvol.com/gdp/accueil.htm

[...]

Le #608263
Merci !

En fait, j'avais déjà vu cette option Gantt à planification multiple, mais
je ne savais pas qu'on pouvait ensuite modifié les planifications affichés
dans style de barre. Un menu plus simple aurait été appréciable...

Merci beaucoup pour le tuyau

Bono

Bonjour,