Affichage plein écran

1 réponse
Aline7568
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher le mode plein écran par
défaut, de sorte que lorsqu'on ouvre ou que l'on ferme explorer, il se
réouvre toujours en mode plein écran et qu'en plus on ne puisse pas enlever
ce mode là.
Merci d'avance.Aline.

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Aline,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher le mode plein écran par
défaut, de sorte que lorsqu'on ouvre ou que l'on ferme explorer, il se
réouvre toujours en mode plein écran

F11 fait tout ça.

et qu'en plus on ne puisse pas enlever
ce mode là.

Ah non, là, c'est trop fort. Tu ne voudrais quand même pas modifier le
comportement normal de IE? Ces serait du sabotage et l'utilisateur ne serait
pas content.

A+

Hans