affichage plein écran ?

1 réponse
François
Bonjour à tous,
Depuis un certain temps toutes mes fenêtres s'ouvrent au niveau inférieur et
je dois chaque fois intervenir manuellement pour obtenir le plein écran
(carré en haut à droite), y a t-il un moyen d'y remédier, merci

1 réponse

NM
hello François you wrote

Bonjour à tous,
Depuis un certain temps toutes mes fenêtres s'ouvrent au niveau
inférieur et je dois chaque fois intervenir manuellement pour obtenir
le plein écran (carré en haut à droite), y a t-il un moyen d'y
remédier, merci

étirer avec la souris en la prenant par les coinnns ;-)

Refermer et c'est Ok
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"