affichage de plusieurs lignes dans la barre de formules

AB
Hello,
Question posée il y a un moment : est-il possible dans Excel 2007, de faire
en sorte que la barre de formule affiche *automatiquement* toute la formule
(lorsqu'elle fait plusieurs lignes), et non seulement la 1ère ligne ?
Merci
AB

Misange
Pas mieux ! comme y disent aux chiffres et aux lettres ;-)
Je ne crois pas que ce soit possible de gérer ce truc par macro André,
il ne me semble pas qu'il y ait un objet correspondant à la barre de
formule avec une hauteur modifiable. Sans compter que le VBA n'a pas
évolué avec l'arrivée de 2007 et que des nouvelles fonctionnlités
d'excel (les styles par exemple) ne sont pas modifiables par macro (pour
l'instant, pourvu que ça vienne dans les prochaines versions !!!)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,
En fin de la barre de formule il y a un bouton avec deux flèches vers le
bas qui permets en cliquant dessus d'agrandir la zone et de faire
apparaitre plusieurs lignes.

Ci joint une capture
Cordialement

AB
Hello,
Merci à vous deux.
Je suis donc, chaque fois, condamné à cliquer pour voir toute ma formule...
Bon...J'ai qu'à faire des formules plus simples, me direz-vous !
A+
André

uY7$