Affichage de plusieurs options

Le
Jacques
Bonjour,

Je dois afficher 15 case à cocher avec libellé. La hauteur dans laquel je
peux afficher ces cases à cocher , ne m'autorise l'affichage que de 6
lignes.

Je cherche donc un moyen de pouvoir afficher mes 15 lignes avec un scrollbar
mais après maintes recherches, je ne trouve rien.

Une idée ??

Merci de vos réponses

Jacques
3stone
Le #16442591
Salut,

"Jacques"
> [...]
|
| Je cherche donc un moyen de pouvoir afficher mes 15 lignes avec un scrollbar
| mais après maintes recherches, je ne trouve rien.

Que représentent, ces quinze cases à chocher ?

Sinon, les placer sur un sous-formulaire avec ascenseur vertical...
mais beurrrggg ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Liste avec cases à cocher ...

Ce n'est pas que ce soit vraiment courant, mais j'ai lu quelque chose
là-dessus, un jour. Aucune idée de si c'est facile à trouver, mais je
pense que ça doit exister, probablement sous forme d'ActiveX.

Sinon il y a plus simple (enfin plus standard), comme dit 3stone le
sous-formulaire. C'est vrai que ça a ses inconvénients.