Affichage de plusieurs options

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Je dois afficher 15 case à cocher avec libellé. La hauteur dans laquel je
peux afficher ces cases à cocher , ne m'autorise l'affichage que de 6
lignes.

Je cherche donc un moyen de pouvoir afficher mes 15 lignes avec un scrollbar
mais après maintes recherches, je ne trouve rien.

Une idée ??

Merci de vos réponses

Jacques

2 réponses

3stone
Salut,

"Jacques"
| Je dois afficher 15 case à cocher avec libellé. La hauteur dans laquel je
| peux afficher ces cases à cocher , ne m'autorise l'affichage que de 6
| lignes.
|
| Je cherche donc un moyen de pouvoir afficher mes 15 lignes avec un scrollbar
| mais après maintes recherches, je ne trouve rien.

Que représentent, ces quinze cases à chocher ?

Sinon, les placer sur un sous-formulaire avec ascenseur vertical...
mais beurrrggg ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Gloops
Bonjour,

Liste avec cases à cocher ...

Ce n'est pas que ce soit vraiment courant, mais j'ai lu quelque chose
là-dessus, un jour. Aucune idée de si c'est facile à trouver, mais je
pense que ça doit exister, probablement sous forme d'ActiveX.

Sinon il y a plus simple (enfin plus standard), comme dit 3stone le
sous-formulaire. C'est vrai que ça a ses inconvénients.
______________________________________
Jacques a écrit, le 30/07/2008 17:15 :
Bonjour,

Je dois afficher 15 case à cocher avec libellé. La hauteur dans laq uel je
peux afficher ces cases à cocher , ne m'autorise l'affichage que de 6
lignes.

Je cherche donc un moyen de pouvoir afficher mes 15 lignes avec un scro llbar
mais après maintes recherches, je ne trouve rien.

Une idée ??

Merci de vos réponses

Jacques