Affichage des *.png

1 réponse
Valérie
Bonjour,

Comment peut-on afficher les png dans l'explorateur ? Ou : le peut-on ?
Le mode d'affichage "pellicule" pour les fichiers graphiques semble avoir
disparu dans Vista (Home Basic). Peut-on le retrouver ?

Merci.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Le mode d'affichage "pellicule" pour les fichiers graphiques semble avoir
disparu dans Vista (Home Basic).
C'est remplacé par l'affichage en icônes qui te donne un réduction de

l'image.

Peut-on le retrouver ?
NON !

Pour afficher les PNG, comme les BMP, les JPEG etc... se fait par la
visionneuse, si tu veux le faire par l'explorateur soit clic droit sur
l'image ==> [Ouvrir avec] soit tu vas dans le [Menu Démarrer] ==>
[Programmes par défaut] ==> [Définir les associations] tu donnes le
programme qui te convient. (Explorer.EXE par exemple qui se trouve dans
C:Windows)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Valérie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment peut-on afficher les png dans l'explorateur ? Ou : le peut-on ?
Le mode d'affichage "pellicule" pour les fichiers graphiques semble avoir
disparu dans Vista (Home Basic). Peut-on le retrouver ?

Merci.