Affichage de la police réduite

12Monkeys
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème d'affichage des textes sur IE 6 avec
certains sites, ou plutôt avec certains textes. La police est réduite par
rapport à sa taille normale, sur d'autres ordi l'affichage se fait
correctement, j'ai comparé.

Je ne sais pas trop ce qui est concerné, car parfois sur un même site
certains textes sont réduits d'autres sont normaux ??

Quelqu'un connait ce problème ??

Merci de votre aide.

Luc
12Monkeys a écrit...

[...]

Dans 'Affichage' --> 'Taille du texte' --> coche 'Moyenne'

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
12Monkeys
Ahhh si simple, et dire que je cherchais dans Outils - Options Internet...

Merci

12Monkeys a écrit...

Padkoi