affichage polices driver nvidia

Le
Robert LEFEVRE
Bonjour,
J'ai le même problême depuis logtemps, et je n'y comprends rien
J'ai installé, sur une Debian testing amd64, pour une carte nvidia
8600GTS, successivement:
1) le pilote propriétaire nvidia, le "".run"
2) le pilote non-libre fourni sur les dépôts "non-free" de Debian
A chaque fois, tout s'est très bien passé et quand je teste avec
glxgears j'ai bien les engrenages, avec de bonnes perfaormances. Je peux
regarder la télé avec TVtime et mes vidéos avec xine sont parfaites.
Seulement, il y a un problèmes avec les polices à l'affichage, c'est
carrément laid, flou, bref je reviens alors au pilote "nv" et je
retrouve de belles (normal quoi) polices.
Ca dure depuis six mois et je n'ai *aucune* solution.
Merci pour un coup de main, je suis largué sur ce problème.
Nicolas George
Le #11388121
Robert LEFEVRE wrote in message
Seulement, il y a un problèmes avec les polices à l'affichage, c'est
carrément laid, flou, bref je reviens alors au pilote "nv" et je
retrouve de belles (normal quoi) polices.

Tu peux montrer une copie d'écran de chaque cas ?