Affichage Polices

Le
Mirliflore
Bonjour,
J'ai un problème (soudain) d'affichage des caractères sous Window XP. Toutes
les lettres apparaissent comme en relief avec un "éclairage" (filets
lumineux) par derrière, ce qui donne l'impression qu'elles sont en relief, en
creux. Aussi bien celles des Infobulles, des boutins, des icônes, des textes
des applications( word etc), des pages Web . J'ai tout essayé de mes
conaissances: revu paramètres écran (lumière/contratse) et
Affichage>paramètres >avancé : tout le bureau changé etc etc..
Les images et vidéos sont bonnes. La carte graphique ne semblent pas avoir
de problèmes (Système>matériel>carte>pilote)
Ces très fatiguant pour les yeux. merci par avance d'une réponse qui
pourrait me faire règler ce problème
Mirliflore
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos réponses
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
alsace
Le #1964028
Bonjour,
A tout hasard, avez vous regardé dans panneau de
config,paramètres,affichage,apparence et effets ou avancé si la case afficher
une ombre dans les menus n'est pas cochée?,
Cordialement
andré


--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr


"Mirliflore" news:
Bonjour,
J'ai un problème (soudain) d'affichage des caractères sous Window XP. Toutes
les lettres apparaissent comme en relief avec un "éclairage" (filets
lumineux) par derrière, ce qui donne l'impression qu'elles sont en relief, en
creux. Aussi bien celles des Infobulles, des boutins, des icônes, des textes
des applications( word etc), des pages Web . J'ai tout essayé de mes
conaissances: revu paramètres écran (lumière/contratse) et
Affichage>paramètres >avancé : tout le bureau changé etc etc..
Les images et vidéos sont bonnes. La carte graphique ne semblent pas avoir
de problèmes (Système>matériel>carte>pilote...)
Ces très fatiguant pour les yeux. merci par avance d'une réponse qui
pourrait me faire règler ce problème
Mirliflore


JF
Le #1964027
*Bonjour Mirliflore* !

Bonjour,
J'ai un problème (soudain) d'affichage des caractères sous Window XP. Toutes
les lettres apparaissent comme en relief avec un "éclairage" (filets
lumineux) par derrière, ce qui donne l'impression qu'elles sont en relief, en
creux. Aussi bien celles des Infobulles, des boutins, des icônes, des textes
des applications( word etc), des pages Web . J'ai tout essayé de mes
conaissances: revu paramètres écran (lumière/contratse) et
Affichage>paramètres >avancé : tout le bureau changé etc etc..
Les images et vidéos sont bonnes. La carte graphique ne semblent pas avoir
de problèmes (Système>matériel>carte>pilote...)
Ces très fatiguant pour les yeux. merci par avance d'une réponse qui
pourrait me faire règler ce problème
Mirliflore


Parfois le fait de changer de Thème remet les choses en place.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Mirliflore
Le #1963976
merci andré de votre réponse, je suis retourné à paramètres>effet et j'ai
décoché ombre mais ... sans succés
Dommage
--
Mirliflore



Bonjour,
A tout hasard, avez vous regardé dans panneau de
config,paramètres,affichage,apparence et effets ou avancé si la case afficher
une ombre dans les menus n'est pas cochée?,
Cordialement
andré


--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr


"Mirliflore" news:
Bonjour,
J'ai un problème (soudain) d'affichage des caractères sous Window XP. Toutes
les lettres apparaissent comme en relief avec un "éclairage" (filets
lumineux) par derrière, ce qui donne l'impression qu'elles sont en relief, en
creux. Aussi bien celles des Infobulles, des boutins, des icônes, des textes
des applications( word etc), des pages Web . J'ai tout essayé de mes
conaissances: revu paramètres écran (lumière/contratse) et
Affichage>paramètres >avancé : tout le bureau changé etc etc..
Les images et vidéos sont bonnes. La carte graphique ne semblent pas avoir
de problèmes (Système>matériel>carte>pilote...)
Ces très fatiguant pour les yeux. merci par avance d'une réponse qui
pourrait me faire règler ce problème
Mirliflore







Publicité
Poster une réponse
Anonyme