Affichage : probleme config multiecrans

Le
roland
Bonjour à tous.

Vista ne retient pas la position de mon 2ème écran (en mode bureau étendu) à
gauche du moniteur principal.
Dès que je reboote, il se retrouve toujours à droite.
Sous XP je n'avais pas ce problème.
Je ne pense pas que cela provienne du pilote (carte NVIDIA GeForce Go 7300).

Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci d'avance.

Roland
FDDKDR
Le #2836
Bonsoir,

"roland" groupe de discussion :
[...]

Les pilotes sont ceux du fabricant du portable, de Nvidia ou de Microsoft
(pilotes génériques de Vista) ?
Sont-ils à jour, ou au moins très récents ?

Sinon, vous le faites à partir des propriétés d'affichage de Vista, ou de
l'utilitaire de configuration de Nvidia ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )