Affichage des programme

2 réponses
Le Cali
Bonjour, messieurs
Question sur Windows XP

Quand je clic sûr démarrer, programme, la liste des programmes ne
s'affichent pas intégralement. Pour consulter la liste in faut cliquer sur
des petits chevrons.
Ce phénomène et nouveau avant l'ensemble étaient affichés.
Il y a-t-il une solution pour retrouver le bon affichage.
Merci par avance de vos réponses
Rd

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Le Cali" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, messieurs
Question sur Windows XP

Quand je clic sûr démarrer, programme, la liste des programmes ne
s'affichent pas intégralement. Pour consulter la liste in faut cliquer sur
des petits chevrons.
Ce phénomène et nouveau avant l'ensemble étaient affichés.
Il y a-t-il une solution pour retrouver le bon affichage.
Merci par avance de vos réponses
Rd

Bonjour,

C'est un comportement normale, le menu démarrer de Windows XP, avec l'option
"d'affichage classique", ne fait apparaitre QUE les programmes exécuté le
plus souvent depuis le menu démarrer.

Pour remettre l'affichage normal, il faut cliquer sur l'icône du menu
démarrer avec le bouton droit de la souris, valider sur le sous-menu
"Propriétés"
Puis, dans l'onglet "Menu démarrer" cliquer sur le bouton "Menu démarrer" au
lieu de 'Affichage classique", c'est TOUT !

Il existe, dans le mode d'affichage du menu démarrer classique, une option
(bouton personnaliser, tout en bas) qui permet de ne pas "personnaliser" le
menu, pour que tout soit développés.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Le Cali
Bonsoir
Merci beaucoup Fabrice pour votre réponse efficace.
Bonne soirée et peut-être à une autre fois.
Rd

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
"Le Cali" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, messieurs
Question sur Windows XP

Quand je clic sûr démarrer, programme, la liste des programmes ne
s'affichent pas intégralement. Pour consulter la liste in faut cliquer
sur des petits chevrons.
Ce phénomène et nouveau avant l'ensemble étaient affichés.
Il y a-t-il une solution pour retrouver le bon affichage.
Merci par avance de vos réponses
Rd

Bonjour,

C'est un comportement normale, le menu démarrer de Windows XP, avec
l'option "d'affichage classique", ne fait apparaitre QUE les programmes
exécuté le plus souvent depuis le menu démarrer.

Pour remettre l'affichage normal, il faut cliquer sur l'icône du menu
démarrer avec le bouton droit de la souris, valider sur le sous-menu
"Propriétés"
Puis, dans l'onglet "Menu démarrer" cliquer sur le bouton "Menu démarrer"
au lieu de 'Affichage classique", c'est TOUT !

Il existe, dans le mode d'affichage du menu démarrer classique, une option
(bouton personnaliser, tout en bas) qui permet de ne pas "personnaliser"
le menu, pour que tout soit développés.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm