Affichage des projets dans PWA

Le
Mat56
Bonjour,

Pour permettre de cloisonner les projets et leurs visibilité à chaque
service, j'ai créé 2 code hierarchique:
- SERVICE permet de définir le service de rattachement de l'utilisateur qui
a créé le projet
- Visible via le Web permet à l'utilisateur de choisir si le projet est
visible ou non sur PWA.

Ensuite dans les affichages de PWA, j'ai ajouté des filtres. ex:
Service commence par "DOSI" et
Visible via le Web égal "OUI"

Tant que la variable "Visible via le web" n'a pas été positionnée à "OUI",
le projet n'est pas visible sur PWA. En revanche, une fois qu'elle est passé
à OUI, il n'est plus possible de supprimer la visibilité sur PWA même en
repassant la valeur de la variable à "NON".

Je ne comprends pas pourquoi mon filtre ne fonctionne pas lorsque je repasse
la variable à "NON".

Qu'ai-je fait comme erreur?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement

LEMOINE Mathieu
Gérard Ducouret
Le #22115371
Bonjour Mathieu,

Quelle version et Service Pack de Project Server utilisez-vous ?

--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

[...]

La plateforme est installé sur un Windows Server 2003 SP1 et il s'agit d'un
plateforme Project Server 2003 SP1.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.

Mathieu LEMOINE

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> la variable à "NON".
>
> Qu'ai-je fait comme erreur?
> Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

.

Mat56

La plateforme est un Project Server 2003 SP1 installé sur un serveur Windows
Server 2003 SP1.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Mathieu LEMOINE

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> la variable à "NON".
>
> Qu'ai-je fait comme erreur?
> Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

.

Noham Choulant
Le #22146561
Bonsoir,

quel est le filtre utilisé pour l affichage ? Est il sur "égale à"
oui ou a non ou " différent de " ?

Merci
Mat56

Il s'agit d'un filtre "egal à" "OUI".