Affichage des projets dans PWA

5 réponses
Mat56
Bonjour,

Pour permettre de cloisonner les projets et leurs visibilité à chaque
service, j'ai créé 2 code hierarchique:
- SERVICE permet de définir le service de rattachement de l'utilisateur qui
a créé le projet
- Visible via le Web permet à l'utilisateur de choisir si le projet est
visible ou non sur PWA.

Ensuite dans les affichages de PWA, j'ai ajouté des filtres. ex:
Service commence par "DOSI" et
Visible via le Web égal "OUI"

Tant que la variable "Visible via le web" n'a pas été positionnée à "OUI",
le projet n'est pas visible sur PWA. En revanche, une fois qu'elle est passé
à OUI, il n'est plus possible de supprimer la visibilité sur PWA même en
repassant la valeur de la variable à "NON".

Je ne comprends pas pourquoi mon filtre ne fonctionne pas lorsque je repasse
la variable à "NON".

Qu'ai-je fait comme erreur?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement

LEMOINE Mathieu

5 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Mathieu,

Quelle version et Service Pack de Project Server utilisez-vous ?

--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"Mat56" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour permettre de cloisonner les projets et leurs visibilité à chaque
service, j'ai créé 2 code hierarchique:
- SERVICE permet de définir le service de rattachement de l'utilisateur
qui
a créé le projet
- Visible via le Web permet à l'utilisateur de choisir si le projet est
visible ou non sur PWA.

Ensuite dans les affichages de PWA, j'ai ajouté des filtres. ex:
Service commence par "DOSI" et
Visible via le Web égal "OUI"

Tant que la variable "Visible via le web" n'a pas été positionnée à "OUI",
le projet n'est pas visible sur PWA. En revanche, une fois qu'elle est
passé
à OUI, il n'est plus possible de supprimer la visibilité sur PWA même en
repassant la valeur de la variable à "NON".

Je ne comprends pas pourquoi mon filtre ne fonctionne pas lorsque je
repasse
la variable à "NON".

Qu'ai-je fait comme erreur?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement

LEMOINE Mathieu
Mat56
Bonjour,

La plateforme est installé sur un Windows Server 2003 SP1 et il s'agit d'un
plateforme Project Server 2003 SP1.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.

Mathieu LEMOINE

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour Mathieu,

Quelle version et Service Pack de Project Server utilisez-vous ?

--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"Mat56" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Pour permettre de cloisonner les projets et leurs visibilité à chaque
> service, j'ai créé 2 code hierarchique:
> - SERVICE permet de définir le service de rattachement de l'utilisateur
> qui
> a créé le projet
> - Visible via le Web permet à l'utilisateur de choisir si le projet est
> visible ou non sur PWA.
>
> Ensuite dans les affichages de PWA, j'ai ajouté des filtres. ex:
> Service commence par "DOSI" et
> Visible via le Web égal "OUI"
>
> Tant que la variable "Visible via le web" n'a pas été positionnée à "OUI",
> le projet n'est pas visible sur PWA. En revanche, une fois qu'elle est
> passé
> à OUI, il n'est plus possible de supprimer la visibilité sur PWA même en
> repassant la valeur de la variable à "NON".
>
> Je ne comprends pas pourquoi mon filtre ne fonctionne pas lorsque je
> repasse
> la variable à "NON".
>
> Qu'ai-je fait comme erreur?
> Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
>
> Cordialement
>
> LEMOINE Mathieu

.

Mat56
Bonjour,

La plateforme est un Project Server 2003 SP1 installé sur un serveur Windows
Server 2003 SP1.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Mathieu LEMOINE

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour Mathieu,

Quelle version et Service Pack de Project Server utilisez-vous ?

--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"Mat56" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Pour permettre de cloisonner les projets et leurs visibilité à chaque
> service, j'ai créé 2 code hierarchique:
> - SERVICE permet de définir le service de rattachement de l'utilisateur
> qui
> a créé le projet
> - Visible via le Web permet à l'utilisateur de choisir si le projet est
> visible ou non sur PWA.
>
> Ensuite dans les affichages de PWA, j'ai ajouté des filtres. ex:
> Service commence par "DOSI" et
> Visible via le Web égal "OUI"
>
> Tant que la variable "Visible via le web" n'a pas été positionnée à "OUI",
> le projet n'est pas visible sur PWA. En revanche, une fois qu'elle est
> passé
> à OUI, il n'est plus possible de supprimer la visibilité sur PWA même en
> repassant la valeur de la variable à "NON".
>
> Je ne comprends pas pourquoi mon filtre ne fonctionne pas lorsque je
> repasse
> la variable à "NON".
>
> Qu'ai-je fait comme erreur?
> Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
>
> Cordialement
>
> LEMOINE Mathieu

.

Noham Choulant
Bonsoir,

quel est le filtre utilisé pour l affichage ? Est il sur "égale à"
oui ou a non ou " différent de " ?

Merci
Mat56
Bonjour,

Il s'agit d'un filtre "egal à" "OUI".

Merci

LEMOINE Mathieu

"Noham Choulant" a écrit :

Bonsoir,

quel est le filtre utilisé pour l affichage ? Est il sur "égale à"
oui ou a non ou " différent de " ?

Merci
.