Affichage PWA: travail planifié

3 réponses
Joan
Bonjour,

Dans les options de la feuille de temps des ressources, la case "afficher le
travail planifié" est activée mais ce sont les données du champs "travail"
qui s'affichent et non pas celles du champs "travail planifié". Comment
peut-on afficher ces données dans la feuille de temps?

Merci

3 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Joan,

Votre remarque est tout à fait juste : c'est la traduction de la version
française qui est erronée. Et l'on ne peut malheureusement pas afficher le
Travail planifié...
;-(

Gérard Ducouret

"Joan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans les options de la feuille de temps des ressources, la case "afficher
le

travail planifié" est activée mais ce sont les données du champs "travail"
qui s'affichent et non pas celles du champs "travail planifié". Comment
peut-on afficher ces données dans la feuille de temps?

Merci

Joan
Merci pour votre réponse. Je remarque également un pb de cohérence entre le
libellé et le contenu réel concernant la fonctionnalité "Masquer" sur la
feuille de temps, (encore qu'il ne s'agisse pas là d'un pb de traduction).
Sauf erreur de ma part, l'activation de cette fonction par une ressource a
pour effet de supprimer la tâche de son affichage et non pas simplement de la
masquer.

Bonjour Joan,

Votre remarque est tout à fait juste : c'est la traduction de la version
française qui est erronée. Et l'on ne peut malheureusement pas afficher le
Travail planifié...
;-(

Gérard Ducouret

"Joan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans les options de la feuille de temps des ressources, la case "afficher
le

travail planifié" est activée mais ce sont les données du champs "travail"
qui s'affichent et non pas celles du champs "travail planifié". Comment
peut-on afficher ces données dans la feuille de temps?

Merci

Gérard Ducouret
La tâche "masquée" peut réapparaître dans la Feuille de temps de la
ressource si le Responsable de projet republie le projet.

Gérard Ducouret

"Joan" a écrit dans le message de
news:
Merci pour votre réponse. Je remarque également un pb de cohérence entre
le

libellé et le contenu réel concernant la fonctionnalité "Masquer" sur la
feuille de temps, (encore qu'il ne s'agisse pas là d'un pb de traduction).
Sauf erreur de ma part, l'activation de cette fonction par une ressource a
pour effet de supprimer la tâche de son affichage et non pas simplement de
la

masquer.

Bonjour Joan,

Votre remarque est tout à fait juste : c'est la traduction de la version
française qui est erronée. Et l'on ne peut malheureusement pas afficher
le

Travail planifié...
;-(

Gérard Ducouret

"Joan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans les options de la feuille de temps des ressources, la case
"afficher

le
travail planifié" est activée mais ce sont les données du champs
"travail"

qui s'affichent et non pas celles du champs "travail planifié".
Comment

peut-on afficher ces données dans la feuille de temps?

Merci