Affichage Quicktime avec IE7

Le
Pat
Quel que soit les sites web visités, à certains endroits des pages affichées,
des messages du type "page introuvable" ou bien encore et c'est ce qui me
chagrine le plus je vois un Q majuscule (logo de quicktime) de couleur bleuté
avec un point d'interrogation. En amenant le curseur souris sur ces minis
fenêtres un message apparaît: "Cliquez ici pour activer cet Active X" ou
"Cliquez ici pour activer cette fonctionnalité". Clic gauche == Rien .
Comment avoir un affichage correct de ces minis animations ou bannières pub
(je suppose) ?
Merci de vos réponses.
Info : Je suis sous XP SP2
Hans Le Roy
Le #12104201
Bonjour Pat,

C'est la conséquence d'un patch pour Internet Explorer- voi
http://www.metafo.ca/faq.html#Q4

Il semble y avoir un workaround en Javascript
(http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms537508.aspx) mais cela ne résoud
pas le problème. Je crains qu'il faille attendre...

A+

HAns

"Pat" news:
[...]

Le #12104171
Merci de vos réponses.
J'ai utilisé les deux que vous me proposez.
Le premier parlant d'une mise à jour (KB912945), après contrôle je n'ai pas
cette mise à jour installée sur mon PC.
Le deuxième lien fait part des controles ActiveX mais l'article étant tout
en anglais je n'ai pas compris un traitre mot.
Tant pis je reste avec mes affichages incomplets. J'aurais bien aimé avoir
une résolution de ce problème car je suppose ne pas être le seul dans ce cas.
Merci si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement
Pat