Affichage radars sur GO720

Pat
Bonjour à tous,
J'ai un GO720 qui affiche des alertes radar impersonnelles , j'ai des
collégues qui eux ont des alertes personalisées avec le type de radar
rencontré et le kilomètrage attendu.
On a regardé ensemble et on ne sait pas pourquoi.
Ai-je oublié une option dans l'affichage du mien ?

Merci pour votre aide.

Sniper
L'honorable Pat nous a écrit le jeudi 07/02/2008, Sainte Eugénie :

Ai-je oublié une option dans l'affichage du mien ?

Non, tu as juste oublié de chercher un site qui te donnera plein
d'explications sur les Tomtom....
http://www.tomtomax.fr

--
Sniper

Les enfants, c'est comme les pets,
on ne supporte que les siens

popol
Salut,
Il est formidable. J'ai aussi le 720. J'ai fais plein de copies et passé
plusieurs heures dessus...
Salut
<
<