Affichage de la règle

Le
Aymon POGNON
Bonjour,

Avec Word 2007, je vais dans affichage>Afficher/masquer>Règle (coché).
La règle ne s'affiche que sur le dessus de la page. Pas à gauche??
Voyez-vous une solution. Faut-il réinstaller Word?

Merci.

Aymon
Geo
Le #18193471
Bonjour Aymon

Bonjour,

Avec Word 2007, je vais dans affichage>Afficher/masquer>Règle (coché).
La règle ne s'affiche que sur le dessus de la page. Pas à gauche??

Passez en mode page.

Faut-il réinstaller Word?

Ca ne servira à rien.

[Réponse faite sur le forum public Word :

news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Aymon POGNON

Merci Geo. C'était cela.