Affichage règles sous Word 2003

Ph M
Bonjour à tous,

Toujours en retard d'une version, je viens de passer sous Office 2003.
J'ai un souci avec les unités de la règle qui sont en zorglub/age du
capitaine
Ex : en format portrait A4 la règle s'allonge entre de -4 à +44 avec
zone d'édition entre 0 et 40 environ.
Changer les unités dans l'onglet Général des option n'a aucune incidence.

Une suggestion ?

Merci

Philippe

Dom
Bonjour,

L'âge du capitaine est compté en 'character'.
Cette anomalie faisant partie des classiques, exécute 'bêtement' ce qui suit :

fais une copie la ligne ci-dessous (juste la ligne)
Options.UseCharacterUnitúlse

Appuie sur Alt F11, puis sur Ctrl G, colle la ligne et appuie sur Entrée.
Ferme la fenêtre de l'éditeur VB. Ca devrait aller mieux.

Dom