affichage rencontre problème quand je surf sur internet

nanouchka
bonsoir,

j'ai reformater réinstaller mon ordinateur pas seule mais par un technicien
en ligne de chez HP le 27 septembre. puis j'ai réinstallé ma live box rien à
faire ne reconnait pas ma clé wifi, alors l'installation s'est faite
également par un technicien (ex wanadoo) orange. Nous avons configuré et
réinstallé livebox-internet. puis comme d'habitude au bout de 20 mn coupure
avec la hotline,bref j'ai installé le gestionnaire moi meme.

depuis dès que j'ouvre internet que je surf j'ai ce message qui apparait :
Woobrower.exe a rencontré 1 problème et doit fermer.ns vs prions de ns
exuser pour le désagrément encouru. en cliquant sur l'aide l'on me dit qu'il
y a un problème avec le n° ID et IP. je ne sais pas ce que cela veut dire.

J'ai également ceci :ccCommon the feature are you trying to use isona netwok
ressource tha in unavailable, clik to again or enter an alternante path do a
folder containing the installation package.
ccCommon.msi in the box below.

c:/hp/temp/src/support/cc/comom

je m'explique peut être mal mais voilà ce qui s'inscrit à mon écran. j'ai
refait un point de restauration juste après formatage par HP (ordi comme
sorti d'usine) et installe par ligne avec technicien également de orange. je
n'ai rien installé sur mon micro. J'avais tout sauvegarde avant de remettre
mon micro à neuf , mais je ne peux pas réinstallé mes fichiers car je sais
qu'il y a un problème et bonjour si je dois reformater car galère pour
installe livebox qui ne trouve pas mon IP et les honlines m'ont jetés dans le
gouffre avec les appels téléphoniques

merci à l'avance de mon conseiller. je mets cette page ds mes favoris trop
de mal à touver ce forum.
--

la persévérance est la clé de tout

hlrNO
nanouchka wrote:

[...]

Bonjour,

C'est un soft de chez Wanadoo qui cause problème. Je n'utilise pas
moi-même ce soft, mais j'ai trouvé ceci sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2036689-woobrowser-doit-fermer:

<quote>
a : désinstaller Wanadoo dans ajout-suppression de programme
b : supprimer le dossier Wanadoo dans C:program files...
c : redémarrer le pc
d : faites rechercher Woobrowser et si vous trouvez : le supprimer.
e : mettez votre cd wanadoo et lancer l'installation....et suivre les
indications...
</quote>

A+

Hans
nanouchka
--

"Hans Le Roy" a écrit :

nanouchka wrote:

> [...]

d : faites rechercher Woobrowser et si vous trouvez : le supprimer.
e : mettez votre cd wanadoo et lancer l'installation....et suivre les

Bonsoir Hans,

merci de ton conseil, "excuse moi de ma réponse tardive" car mon problème
s'acharne .A chaque fois que je veux me connecter j'ai toujours ce message
et vlan je suis déconnectée impossible d'accéder à ce forum et aux autres.
Enfin j'y suis, je vais essayer tes manipes, mais quelle galère vais-je
encore rencontrer ?

Hans es tu un régulier sur CCM ? j'y post pourtant j' vais sur ton lien, je
me demande qui est le helper qui a la réponse.

après le formatage par HP une galère pas possible pour réintaller wanadoo.
avec la hotline pire encore , changement de livebox , rien à faire, wifi rien
non plus ethernet rien, tu connais hotline orange ex wanadoo au bout de 20mn
l'on nous coupe la communication tu rappelles et encore et encore. résultat
une note téléphonique catastrophique, phénoménale ! bref ! impossible livebox
reconnaitre adresse IP, l'on est passé par l'install dans microsoft je ne
sais plus trop, des manipulations compliquées.

alors tu comprends Hans je suis entrain de soupirer en me disant "mince
rebelote nanouchka" tu n'es pas au bout de tes peines. Je vais essayer demain
et je te tiens au courant dans la semaine.

a + nanouchka sur ce forum et peut être sur CCM
nanouchka
--

--

"Hans Le Roy" a écrit :

> [...]

et je te tiens au courant dans la semaine.

a + nanouchka sur ce forum et peut être sur CCM

je viens de faire ton lien et j'ai laissé message. voici mon problème pas
encore résolu, je n'ose me lancer :

Rappeler wanadoo/orange c'est l'enfer à je ne sais combien la minute bonjour
la facture téléphonique. Tu appelles puis communication coupée tu rappelles à
nouveau puis communication encorecoupée(à la fin des 20mm) et ton problème
n’est pas résolu.

Je veux bien désinstaller orange et le réinstaller mais mon install s'est
fait avec un technicien en ligne sans cd. L’install à déjà été très
laborieuse car impossible que ma wifi reconnaisse mon adresseIP. de même avec
ethernet. J’ai tenté avec le technicien d'autres manip puis vlan
communication coupée. Je me suis retrouvée seule et j’ai terminé puis j'ai
installé le gestionnaire que j'ai trouvé en ligne et depuis j'ai toujours ce
message woobrowser etc qui m'agace !!!

Est ce un problème entre l’ID et l’IP , en cliquant sur ce message de
woobrowser un message de ce genre s’affiche. Je ne comprends plus rien.

Pour Internet je passe par le gestionnaire orange. Lorsque je lance I.E. il
me dit parfois la page n'existe pas et je retourne sur gestionnaire pour le
web comme pour ma messagerie orange.

Que me conseiller vous ? Si je désinstalle orange je n'ai plus Internet plus
rien pour surfer et je suis encore obligée d’appeler orange. Est ce un
problème qu’un technicien de chez HP pourrait résoudre en ligne ?

LE LIEN que tu m'as conseillé et que je connais ne me rassure pas . qu'en
penses tu ? je ne connais pas les helpers qui donnent les réponses sur ce
sujet de woobrowser rapport aux autres helpers connus sur les thèmes comme
virus internet audio etc... j

peux tu m'expliquer ce qu'est une adresse IP et ID. lorsque j'ai eu mon
ordinateur j'ai déjà une adresse je crois lors de l'achat pour les droits
windows est ce que c'est la même adresse ? depuis la réinstalle de mon ordi
comme citée ci-dessus puis réinstalle orange en ligne j'ai ce problème. est
ce que ma licence celle de mon ordi avec windows XP pack 2 ne serais plus
reconnue ?

merci,
nanouchka
nanouchka
--

--

"Hans Le Roy" a écrit :

> [...]

et je te tiens au courant dans la semaine.

a + nanouchka sur ce forum et peut être sur CCM

RE bonsoir Hans,

je suis allée sur ton lien mais j'en suis toujours au même point je n'ose
pas me lancer ....

[...]

Peux tu m’expliquer l’adresse IP et l’adresse ID ?

Mon ordinateur a été refait par HP comme je te l’ai indiqué ci dessus.
Penses tu que microsoft ne reconnaisse plus mon adresse ou ma licence et que
tout ceci soit lier ? je me rappelle la première mise en route l’on m’a
demandé les numéros de séries de mon ordi et avec hp en ligne en réinstallant
tout comme sorti d’usine l’on ne m’a pas proposé de rentre à nouveau ces
numéros. Sur la fiche technique il y a bien un numéro de l’ordinateur ?

Je crois Hans que je suis perdue et je suis donc incompréhensible.
Merci à toi, bonne nuit et a + (en espérant me connecter et retrouver ce
forum)

nanouchka

wanadoo = problème tout de même avec Internet !

merci,
hlrNO
nanouchka wrote:

[...]

Si ces gens-là ne sont pas en mesure de supporter leurs produits quand ils
causent des problèmes, la conclusion qui s'impose est limpide: il fautr
que tu t'en ailles au plus vite, et que tu changes de fournisseur
d'accès...

Amitiés

Hans