Affichage repertoire

Gaston
Je cherche à faire apparaitre dans une fenetre (comboBox) d' un masque de
saisie (USERFORM), la liste des répertoires disponibles dans mon PC (du même
style que la rubrique "Regarder dans :" du masque "Ouvrir" d'Excel).

Merci pour ceux qui pourraient me tuyauter

Cdt

GA

Clément Marcotte
http://fred.just.free.fr/francais/activex/explorer.html