Affichage du répertoire home au démarrage de gnome

Le
pascatgm
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (testing sur amd64) de gnome j'ai le
petit problème décrit dans le titre.
Je me souviens avoir vu passer le sujet sur la liste mais mes recherches
pour le retrouver ont été vaines.
Quelqu'un se souvient-il comment désactiver cette "fonctionnalité" ?
Merci d'avance
P.

pascatgm
Le #19617961
franck a écrit :

franck wrote:
> [...]

Bizarre...J'ai tous les fils en local depuis décembre 2007...Et pas
celui-là...

Impeccable ! Merci Beaucoup
-

En tout cas, merci !
P.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
pascal
Le #19618251
pascatgm a écrit :
franck a écrit :

franck wrote:
Julien Valroff wrote:
[...]

Bon je me réponds à moi-même...
En fait je n'ai pas de ~/.config/config_dirs.
Mais tout simplement dans le gnome control center---> session, onglet
"Programmes supplémentaires au démarrage", décocher "Gestionnaire de
fichiers".
Voilà.
Désolé pour le bruit.