Affichage des répertoires

Le
Patrick BASTARD
Bonjour à tous.

Connaissez-vous un raccourci pour définir la propriété d'affichage
"miniatures" de tous les fichiers contenus dans le sous-répertoire d'un
répertoire donné, sans devoir faire Alt+H, S, pour chaque fichier ?

avance, merci.
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Didier_Toulouse
Le #1254512
Comprends pas. Quelle différence avec le choix "affichage miniature"
dans tu es dans ton sous-répertoire ? Ca les change tous ensemble,
non ?

D.

On 23 juin, 10:58, "Patrick BASTARD"
[...]

Le #1254509
Bonjour, *Didier_Toulouse*

Si je sélectionne un répertoire, et que je fais Alt+H, S, en effet, ses sous
répertoires s'affichent en miniature.
Mais pas les fichiers contenus dans chacun de ces sous-répertoires, et c'est
ce que je souhaite obtenir.
Est-ce plus clair ?

--
Bien amicordialement,