affichage resume document

Le
edwige
bonjour , souhaite afficher resume du doc créé sous word ou excel. par défaut
s'affichent la taille , le nom du fichier et la date de modif .. je veux
faire apparaître d'autre paramètres comment faire . j'ai essayé 'options des
dossiers ' dans outils de l'exploratuer windows mais sans succès ? merci
d'avance
O.B. [MVP]
Je sais pas si ça fera votre bonheur mais si c'est dans l'explorateur :
si pas déjà fait dans le menu affichage mettez sur "détails" ensuite faite
un click droit dans une des colonnes qui s'affichent au dessus de vos
fichiers (celle ou il y a nom, taille, type etc.) et là vous aurez pas mal
de choix les choix complet se trouvent en bas dans "autres" avec la
possibilité de mettre le champ dans l'ordre de son choix.
ensuite si vous voulez que ça soit la même chose pour tous vos repertoires
(de tout le disque) allez dans le menu "outils", "Optionsdes dossiers"
onglet "Affichage" et cliquer sur "appliquer à tous les dossiers

[...]

Le #13295
Merci de votre réponse . Mais en fait ce sont les paramètres des info bulles
qui apparaisent lors du passage de la souris sur les docs que je souhaite
modifier : je souhaite faire apparaitre les parametres enregistrés dans le
résumé du doc et non seulement le taille , la date de modif tel que cela
apparait par defaut auj ..

merci par avance

Bonjour,