Affichage(s) Gestionnaire de portefeuille

Léo
Bonjour,

J'utilise Money 2005 sous Windows XP édition familiale.
Le comportement du gestionnaire de portefeuille m'étonne (m'agace en
fait) ...
J'utilise principalement l'affichage standard (personnalisé).
Cet affichage présente toujours et automatiquement les portefeuilles à
la date courante.
De temps en temps, je change d'affichage (rendements par exemple) et la
date prise en compte est celle de la visualisation la plus récente (me
semble-t-il) que je dois rectifier pour avoir la vue à la date courante.
Je ne vois pas ou se configure ce comportement, s'il est configurable.
Ni dans les propriétés de l'affichage lui-même ni dans les propriétés
générale des portefeuilles.
En savez-vous plus sur ce sujet ... Ou peut-on considérer ça comme un
bug ?

Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)

Michel Maman
Bonjour,

A ma connaissance, il n'est pas possible de paramétrer la date par défaut de
l'afichage du gestionnaire de portefeuille..

Cordialement.

Michel

"Léo" a écrit :

[...]

Léo
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Mais il est tout de même agaçant que le comportement vis-à-vis de la
date diffère suivant l'affichage sélectionné.
On aimerait que ce soit la date courante par défaut quel que soit
l'affichage.
Il quand même bien plus fréquent de consulter ses portefeuilles à la
date courante qu'à une date antérieure (auquel cas il est normal de choisir
la date, le 31/12 de l'année précédente par exemple)
On aimerait suggérer ça aux équipes de développement. Pas d'autre moyen
que d'être bêta testeur pour faire passer ses remarques ?
Merci quand même

--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)

message de news:

"Léo" a écrit :

[...]

BestSideOrphus
Bonjour

Moi j'ai MONEY 2005 SUITE FINANCIERE et en haut à droite sous le titre
"Gestionnaire de portefeuille" j'ai parmis les 3 menus déroulants1 menu qui
me permet d'afficher mon portefeuille à une date donnée.
--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Léo" a écrit :

[...]

Léo
"BestSideOrphus" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui moi aussi ...
Mais je constate que pour l'affichage standard cette date est toujours
initialisée avec la date courante alors que pour les autres affichages
(performances, rendements etc) elle est initialisée avec la dernière date
consultée ce qui impose de la modifier pour observer la situation à la date
courante.
Je préfèrerais que le comportement soit indépendant de l'affichage et
initialisé avec la date courante.

--

"Léo" a écrit :

[...]

Rodolphe
"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:
%

Je préfèrerais que le comportement soit indépendant de l'affichage et
initialisé avec la date courante.

J'en parlerais à Bill, il est très attentif à nos remarques ;o).