Affichage d'un seul fichier sur un partage (XP pro)

Cyril COCQUEREL
Bonjour,

Un problème bizzare:
Un PC XP pro sur lequel est branché un REV de IOmega.
Les cartouches Du rev formatées en FAT (donc pas de problèmes NTFS)

Le REV à la lettre F: Et je n'ai pas de partage administratif sur ce F:
Sur laquelle j'ajoute un partage (rev)

Si j'accède à \\monposte\rev ou \\ip\rev , je ne vois qu'un fichier ou un
dossier sur le REV
Que ce soit d'un poste distant ou du poste vers lui même.
Que ce soit avec un compte utilisateur ou membre du groupe administrateur ou
le compte administrateur
Que le partage ait les droits définis par utilisateurs, par groupes, pour
tous les utilisateurs.

Apperemment, avec ce disque REV, il y a une possibillité de vérouiller les
accès... Mais là non plus ce n'est pas là le souci puisque cela le fait sur
plusieurs cartouches, y compris des cartouches neuves.

Bref, je suis perdu...

Que faire???

Merci.

Cyril COCQUEREL
"Cyril COCQUEREL" a écrit dans le message de
news: 471342a9$0$25915$
Bonjour,

Un problème bizzare:
Un PC XP pro sur lequel est branché un REV de IOmega.
Les cartouches Du rev formatées en FAT (donc pas de problèmes NTFS)

Pardon, il semble que ce ne soit pas du FAT, mais du UDF...

[...]

Sergio
Cyril COCQUEREL avait écrit le 15/10/2007 :
[...]

C'est quoi un REV ?

Wikipédia me donne ça :
---------------------
Rev est le troisième et dernier album du groupe Ultra Vivid Scene. Il a
été publié en 1992. En dehors de quelques invités (notamment Matthew
Sweet et Fred Maher), le groupe est composé de

* Kurt Ralske: chant et guitare
* Jack Daley: basse
* Julius Klepacz: batterie.
---------------------

Mais à mon avis, c'est pas le bon truc :-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Nina Popravka
On Mon, 15 Oct 2007 12:45:45 +0200, "Cyril COCQUEREL"
wrote:

Pardon, il semble que ce ne soit pas du FAT, mais du UDF...

Z'avez installé le driver, au moins ?
Et si oui, ça ne me semble pas totalement impossible que le volume
simulé ne soit pas visible via un partage.
--
Nina
Nina Popravka
On Mon, 15 Oct 2007 14:31:34 +0200, "Cyril COCQUEREL"
wrote:

C'est Iomega qui a les clef j'imagine?

Yep, et je pense même qu'ils ont un support :-)
--
Nina
Cyril COCQUEREL
"Sergio" a écrit dans le message de
[...]

Le REV c'est un lecteur qui lit des cartouches dans le style disque dur.
http://www.iomega-europe.com/item?SID"c5d7ffe9450af8bef1dae1baeb87ad9c0:4720&skuQ0033013
Par contre, sans pilotes, ils sont reconnus comme un truc genre CD .
Cyril COCQUEREL

wrote:

Pardon, il semble que ce ne soit pas du FAT, mais du UDF...

Z'avez installé le driver, au moins ?
Et si oui, ça ne me semble pas totalement impossible que le volume
simulé ne soit pas visible via un partage.

D'un coté, oui, je comprends l'idée, mais ce qui me parait bizzare, c'est
que le REV fonctionne aussi (en lecture) sans pilote.

Comment pourrais je m'en assurer?
Comment avancer sur le sujet?
C'est Iomega qui a les clef j'imagine?
Sergio
Cyril COCQUEREL a formulé la demande :
[...]

Déjà quand j'entends parler d'Iomega, je sors mon revolver...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Cyril COCQUEREL
[...]

J'aurais facilement eu tendance à dire la même chose, mais il faut vouer que
ce REV a l'air de tourner plutot pas mal...
En dehors des soft fournis qui sont aussi pourris que d'habitude...
Nina Popravka
On Mon, 15 Oct 2007 15:14:25 +0200, "Cyril COCQUEREL"
wrote:

J'aurais facilement eu tendance à dire la même chose, mais il faut vouer que
ce REV a l'air de tourner plutot pas mal...

D'un autre côté, si tu regardes le prix des supports vierges, c'est
nettement plus rentable d'acheter des disques externes pour ses
archives, et de les empiler sur une étagère une fois pleins :-)
--
Nina
Le Gaulois
Nina Popravka a écrit :

> [...]

nettement plus rentable d'acheter des disques externes pour ses
archives, et de les empiler sur une étagère une fois pleins :-)

C'est aussi ce que je me disais.
300 euro le drive + 50 euros par cartouches supplémentaires de
35 Mo.
Il est largement plus rentable d'acheter un mobil rack ou un
boîtier externe pour disque dur et quelques disques.
1 2