Affichage du SID derriere le nom lors d'une définition de droit NT

Le
Trax
Bonjour,

Lorsque je définis des droits nfts sur des dossiers/partages certain groupe
apparaissent avec le SID derriere le nom d'où vient ce problème?

Merci,
T.
Questions / Réponses high-tech
Alexandre MESTCHERINOFF [MVP]
Le #539592
Ce problème peut venir du fait que tes users/groupes n'existent plus où d'un
problème de résolution de nom avec tes serveurs WINS/DNS la plupart du
temps. Est-ce que tu as des relations d'approbations ?

Alexandre

"Trax" news:
[...]

Le #539109
Aucune relation d'approb et pour cause, il n'y a qu'un domaine ! (avec 2 dc)

je n'ai pas pensé à regarder avec ldp... mais dans la dsa.msc ils sont bien
là...