Affichage simultané de plusieurs feuillets

Le
Pascal
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'afficher
simultanément, dans le même classeur, plusieurs feuilles ?
Ceci afin de visualiser en même temps plusieurs informations
éparpillées dans des feuilles différentes ?

Le problème me semblait simple à priori, mais je n'ai trouvé aucun
moyen de le faire !

Merci d'avance !

Cordialement,
Pascal
Sitting Hoax
Le #5105921
bonsoir,
regarde dans le menu
Fenêtre / Réorganiser
Amicalement
Siesting Hoax
[...]

Modeste
Le #5105911
Bonsour® Pascal avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Sub Macro1()
ActiveWindow.NewWindow
Windows("Classeur1:2").Activate
Sheets("Feuil2").Select
ActiveWindow.NewWindow
Windows("Classeur1:3").Activate
Sheets("Feuil3").Select
ActiveWindow.NewWindow
Windows("Classeur1:4").Activate
Sheets("Feuil4").Select
Windows.Arrange ArrangeStyle:=xlTiled
End Sub

@+
;o)))

Jac
Le #5105851
Bonjour Pascal,

tu vas dans Fenêtre / Nouvelle fenêtre (autant de fois que nécessaire), puis
dans Fenêtre / Réorganiser et tu choisis ce qui te convient. Tu peux ensuite
fermer les fenêtres supplémentaires, ou enregistrer tel quel.
Tu remarqueras Que chaque fenêtre affiche son compteur (Classeur1:1,
Classeur 1:2, ...)

Jac

[...]

Le #5105651
Merci à tous pour vos réponses rapides et détaillées !

Cordialement,
Pascal