affichage du site de messagerie de laposte

Le
Fred
Bonjour,
Depuis une refonte importante en septembre dernier,
le site de messagerie de la poste est devenu (pour moi) impraticable :
l'affichage est très défectueux, beaucoup de titres sont cachés ou
apparaissent sous le nom "undefined".
J'ai pu lire que d'autres personnes constataient la même anomalie,
mais qu'elle ne se rencontrait pas sur tous les PC.
Ma situation : FREEadsl, WindowXP + SP2, IE7.
Quelqu'un connaîtrait-il ce problème et saurait-il me dire
quoi mettre en oeuvre pour retrouver un affichage correct ?
merci
Fred
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #554287
Bonsoir !

Pour le compte de messagerie de ma fille, sur LaPoste, j'ai simplement
configuré son Outlook-Express, avec les serveurs POP et SMTP.

C'est quand même plus souple d'utilisation, et plus complet, que les
web-mails.

@-salutations

Michel Claveau
Fred
Le #554285
Pour le compte de messagerie de ma fille, sur LaPoste, j'ai simplement
configuré son Outlook-Express, avec les serveurs POP et SMTP.

...tout à fait d'accord, idem pour moi (jamais vu mieux que
Outlook-Express).
C'est la curiosité qui m'anime et la possible occurence (rare, il est vrai)
des cas ou POP et/ou SMTP seraient en panne.
merci

Bonjour à tous !

"Fred" a écrit dans le message

[...]

Mais il est bon d'aller faire un tour sur le webmail la poste
depuis qqtemps ..

Des surprises vs attendront sûrement ds leur nv dossier "indésirables "

:o)

Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all