affichage du sous formulaire

2 réponses
Gaëlle
Bonjour,

j'aimerais afficher un sous formulaire en mode formulaire mais celui-ci se
remet continuellement en mode base de données... Pourquoi et comment
résoudre ce problème?

En vous remerciant

Gaëlle

2 réponses

Tisane
Bonjour Gaëlle,

j'aimerais afficher un sous formulaire en mode formulaire mais celui-ci se
remet continuellement en mode base de données... Pourquoi et comment
résoudre ce problème?

Je ne sais pas trop ce que tu appelles le "mode base de données". Tu veux
dire en mode Feuille de données ?
On peut essayer ;-)
- ouvre ton sous-formulaire en mode création
- menu Affichage | Propriétés (ou <Alt><Entrée>)
- dans la propriété "Affichage par défaut", choisis "Feuille de données" (au
lieu de Formulaire unique, ou l'inverse ;-)

--
Tisane

Gaëlle
Très bien, Merci Beaucoup Pour votre aide

Gaëlle

"Tisane" a écrit dans le message de
news:46c5966b$0$27415$
Bonjour Gaëlle,

j'aimerais afficher un sous formulaire en mode formulaire mais celui-ci
se remet continuellement en mode base de données... Pourquoi et comment
résoudre ce problème?

Je ne sais pas trop ce que tu appelles le "mode base de données". Tu veux
dire en mode Feuille de données ?
On peut essayer ;-)
- ouvre ton sous-formulaire en mode création
- menu Affichage | Propriétés (ou <Alt><Entrée>)
- dans la propriété "Affichage par défaut", choisis "Feuille de données"
(au lieu de Formulaire unique, ou l'inverse ;-)

--
Tisane