Affichage sous vista

Le
thomas
Bonjour,

J'ai 4 Go de mémoire sous Vista.

Après avoir reformatté mon portable et tout réinstallé, j'ai une vitesse
d'affichage extremement lente. Quand je déroule les favoris de IE7 par
exemple, les contenu des sous dossiers ne s'affichent pas. je garde en
sureimpression les autres éléments du menus.

Y-a-t-il un réglage à faire pour optimiser tout cela?

Michel Claveau - MVP
Le #19897851
Bonjour !

AMHA, il faut commencer par mettre à jour le driver de la carte vidéo.
Ensuite, vérifier, dans les paramètres avancés de cette même carte, que les accélérations sont bien activées.

@+

MCI
thomas
Le #19897841
ok merci je vais voir

"Michel Claveau - MVP" message de groupe de discussion : #
[...]

Le #19897831
La carte était à jour
Je ne vois pas de "paramètres avancés" dans le propriétés

C'est une NVIDIA GeForce 8700GT

Merci

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Azo4
Le #19897821
> Après avoir reformatté mon portable

ah la la mais pourquoi donc?

et tout réinstallé

ben si tu as un cd de pilotes du constructeur...vois ceux concernant la
carte graphique, l'affichage....certains modules sont très propriétaires!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience